http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

4 participants

Aller en bas

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll) Empty présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

Message  matsukaze-tenma Sam 26 Oct 2013 - 23:35

Bonjour,

Je m'appelle Meouchi Elie et j'ai 22 ans (célibataire). Actuellement en école d'ingénieur ( en master 1) à l'Esme Sudria (école généraliste). je vis actuellement en Ile de France plus précisément à Courbevoie près de la Défense. J'aime bien regardez certain manga comme Naruto,fairy tail,.... ou les manga animé comme Inazuma Eleven. Je suis sérieux même un peu trop parfois mais bon je sais rigoler quand il le faut.

Stars wars est mon premier MMORPG donc je ne connais pas très bien ce type de jeux mais au fur et à mesure des jours je me suis habitué à ce type de jeux (debuté : janvier 2013). Mon pseudo Stars wars vient des personnages du manga Inazuma Eleven Go.

Je cherchais une guilde dynamique et avec une bonne ambiance et apparemment je suis tombé sur la bonne guilde (super cool mais avec une pointe de sérieux quand il le faut) et j'ai une motivation hors du commun pour les nouveaux challenges.

Voilà je sais pas quoi dire d'autre à part Bon jeu et amusez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: Voilà Tick j'ai fait ma présentation contenttttt!!!!!!!!
ps2: Je suis sure que tes pas satisfait

matsukaze-tenma

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : la defense

Revenir en haut Aller en bas

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll) Empty Re: présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

Message  Tiera pas utilisé Dim 27 Oct 2013 - 9:08

Ah au fait par rapport à ce que je te disais hier en ZL ... Matsu se traduit par "pin ... (l'arbre)" et Kaze c'est "le vent"

Du coup 松風 Matsukaze Arrow  le son du vent dans les pins

tropiques-japonaises.fr/2010/05/06/%E6%9D%BE%E9%A2%A8-matsukaze

Les noms japonnais ont tous une signification c'est sympa et d'ailleurs c'est très souvent utilisé en jeux de mots dans les mangas ... Le plus connu c'est sûrement dans Bleach ... si tu connais un peu à chaque fois les gens qui rencontrent Ichigo lui disent que son prénom est mignon et ça l'énerve ... forcément en français on comprend pas la blague mais Ichigo veut dire Fraise ... du coup le personnage s'énnerve car lui il le traduit autrement "Ichi"=1 "Go"=Protéger donc "Celui qui protège"
Tiera pas utilisé
Tiera pas utilisé

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll) Empty Re: présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

Message  Ticktickboom Dim 27 Oct 2013 - 9:54

Bienvenue a toi Matzu je suis sure que tu sera bien avec nous :DDDD
PS: OUI JE SUIS CONTENT !
Bon va falloir que je trouve autre chose pour te taquiner ^^

Ticktickboom

Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll) Empty Re: présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

Message  matsukaze-tenma Dim 27 Oct 2013 - 9:58

effectivement la traduction japonaise c'est ça car maintenant que j'y pense les nom en français fait référence à leur capacité donc ça devait aussi être le cas en japonais. je connais un peu bleach mais pas trop.

matsukaze-tenma

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : la defense

Revenir en haut Aller en bas

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll) Empty Re: présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

Message  Tiera pas utilisé Dim 27 Oct 2013 - 15:40

D'ailleurs si tu aimes bien les Mangas je te conseille Death Note ... c'est une des meilleures séries courtes ... Bon maintenant ça commence à être bien connu tu les as sûrement déjà vus .... Si c'est pas le cas n'hésites pas

Shocked Par contre je vois que tu parles de "noms français" j'espère que tu regardes pas tes animes en français ??Shocked Shocked 
Tiera pas utilisé
Tiera pas utilisé

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll) Empty Re: présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

Message  matsukaze-tenma Dim 27 Oct 2013 - 16:36

AH NON c'est un supplice en français et un sacrilège

matsukaze-tenma

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : la defense

Revenir en haut Aller en bas

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll) Empty Re: présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

Message  Lou Mar 29 Oct 2013 - 8:37

UNE DE MES RECRUES A POSTULE ! UNE DE MES RECRUES A POSTULEEEEEE !
Lou
Lou

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll) Empty Re: présentation Matsukaze-tenma (tank main, heal et franc tireur reroll)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum