http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Tiera DPS + HEAL 55

4 participants

Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Tiera pas utilisé Sam 26 Oct 2013 - 9:35

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous poster ma demande de candidature suite à une petite discussion avec TickTick sur la flotte Wink

Je suis un jeune homme de 26ans de Marseille (ou presque) J'ai beaucoup joué il y a plus de 6 mois mais suite à des changements de direction dans ma guilde je me suis un peu démotivé et j'ai pas touché le jeu depuis Sad Sad 

Du coup ça fait quelques semaines que je reprends le jeu ... va falloir que je me re-stuff un peu ... après avoir lu votre charte je dirai que je suis plus du genre déconneur que grand joueur mais s'il y a une bonne ambiance pour les opé ou autres je serai très présent.

J'ai donc un perso Main sentinelle 55 + un commando heal 55 (peu équipé Razz )

Comme je le disais plus haut j'ai envie de changer de guilde car j'en ai marre de jouer avec plusieurs centaines de personnes à la fin on ne sait plus qui est qui ... je cherche donc une petite guilde conviviale pour bien me remotiver et reprendre le jeu à fond

... par contre c'est mon premier MMO donc en ce qui concerne la Charte je comprends pas le vocabulaire des points 2 et 3 Razz  ... enfin si vous avez envie de jouer avec moi on verra ça sur TS Wink

++
TiTi
Tiera pas utilisé
Tiera pas utilisé

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Ticktickboom Sam 26 Oct 2013 - 21:43

Ola titi ,
Merci d'avoir prit la peine de postuler (ce que toute mes recrues font pas comme les recrues de certaines personnes) NON JE NE PARLE PAS DE MATZUKAZETENMA !
Bon revenons à nos moutons ! Pour moi c'est bon pour le test par contre j'espere que tu aimes pas le foot autrement je sens que tu vas detester goldie Twisted Evil 

Ticktickboom

Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Tiera pas utilisé Sam 26 Oct 2013 - 21:46

Non j'aime pas le foot ... sauf le babyfoot ... de manière plus générale j'aime pas trop le sport mise à part les bars parallèles et les sports de chambre
Tiera pas utilisé
Tiera pas utilisé

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Ticktickboom Sam 26 Oct 2013 - 21:48

N'hésite pas à contacter Oly'bha ou Aury pour être guildé Smile
Pour Aury dit lui que tu es un nouveau et que tu as postulé car la connaissant elle percutera pas !
LOVE LOVE LOVE AURY

Ticktickboom

Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Tiera pas utilisé Sam 26 Oct 2013 - 22:09

ça marche ... je vais me faire un café une clope ... et sûrement aussi le 3ème "C" puis je me connecte pour quelques journas

++
Tiera pas utilisé
Tiera pas utilisé

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Nanou239 Lun 28 Oct 2013 - 17:05

salut soit le bienvenue je vais te présenter notre guilde :

1) Notre chef de guilde le plus grand tyran de tous les MMo confondue TICK alias (boom baam bim boom manque plus que le bum) un gentil gars quand il est de bonne humeur ...............rigoler pas ça lui arrive............ou pas Suspect Suspect mon maitre a pensée "malfrat deviens un malfrat pense malfrat aury" mon entraineur a la façon Phillipe Luka (wiki est mon ami) ne me frappe pas sur la tête chef pas la tête ............ mais avant tout un ami Suspect  je déconne un très bon ami Smile 

2) Les officiers

     - Oly'bha notre sexy girl nommé Lou irl le peace and love de la guilde charmeur invétérer 1er officier direct après notre cher tyran un dps de killer le mec ou tous ses persos sont beaux des armures a te faire bondir tu m'énerve Lou............et avant tout un sacré petit gars au sourire d'ange et aussi un ami un très bon ami Smile 
     - Satanuse qui nous fait actuellement une pose jeu le plus grand surfeur breton,vététiste (VTT pour ce qui ne comprendrez pas)
     - Aury alias toute les Zorie Gamy que tu croiseras c'est moi alien voila tout est dit

3) Nos membres et avant tout la bande de potes qui jouent ensembles
     
     - Assauka sentinelle jedi petit nerveux du sabre caractère jovial et enjoué nous a fait piqué de bonne barre ............Laughing sa spécialité mettre les pieds ou il ne faut pas l'homme aux milles rendez vous le danseur de hip hop de la guilde cheers 
     - Tealk commando nommé par moi mémé tealk le ténébreux caractère super surtout quand on passe les Boss et que l'on          s'applique autrement un conseil ...........tais toi  Rolling Eyes 
     - Goldrodger Franc tireur Fan de foot adorateur de l'équipe poussin de juan les pinpin champion de leur cour de récré contaminé par un virus aiguë appeler le Zlatanisme voila c'est notre Goldie Very Happy a si une voix de crooner
     - La c'est spécial l'un ne vas pas sans l'autre Corus érudit et Vaeddyn ombre tank  (mais bon ça on en reparleras ) les deux beaux-frères une fine équipe qui partage les repas avec les beaux parents les cuites et les lendemains de cuite nous avons appris dernièrement que Corus est atteint de la peur des oiseaux car ils n'ont pas de mains et de celle des poissons mort dans les chiottes le gars un peu trauma mais on l'adore quand a Vad qui retient son neveux en otage "IL fait la gueule papa ?" c'est notre d'artagnan poivre et sel Cool 
      - Matzu gardien jedi et gigi érudit  nos deux dernière petit et petite recrue un monte dans les aigues l'autre se marre tout le temps (à vous de remettre dans l'ordre) un grand plaisir d'apprendre a les connaitre et a bien ce marrer avec eux I love you 

DONC SOIT LE BIENVENUE DANS LA GUILDE OU TOUT PEU ARRIVER LE PIRE OU LE MEILLEURS MAIS AVANT TOUT ENTRE AMIS
PS : noubliez pas les gars LES ZORIES SONT VOS AMIS............................Embarassed
Nanou239
Nanou239

Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 56
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Goldrodger Mar 29 Oct 2013 - 17:39

Bienvenu Camarade de jeu .....

Allez avec un peu d'effort j'arriverais peu être à comprendre ton accent de mangeur d'ail (ceci dit je me suis fait au Belge au Chtimi) , mais bon Marseille n'existe pas dans Star Wars et donc je serais ravi de t'accompagner sur le jeu .........

Ah oui évite le skin Bleu ciel et blanc , j'ai la gachette facile Shocked Shocked 

A bientot sur le jeu ............

Goldrodger
Goldrodger

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 42
Localisation : Domont (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Tiera2 Mer 6 Nov 2013 - 8:29

Euuuuh c'est moi ou on voit plus rien quand on écrit ???

Bon sinon désolé mais en ce moment j'ai quelques petits problèmes perso et je ne joue plus trop ... voire même plus du tout depuis mon arrivée dans la guilde ... snif ... J'ai bien l'intention de reprendre bientôt ... désolé pour l'attente ... Et je n'ai pas l'accent Marseillais ... Bien que tous les nordistes à partir de Lyon ne soient pas de mon avis ... menfin ...

Bon c'est un peu perturbant de pas pouvoir se relire ... Je sais pas qui gère le forum mais il faut modifier ça ... panneau d'admin / Couleurs ... le l'écriture blanche sur un forum blanc c'est affreux affraid

Ah ah c'est encore pire ... on peut se relire avec la prévisualisation mais on peut pas se corriger du coup .. berf bref

Tiera2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Tiera pas utilisé Mer 6 Nov 2013 - 8:31

ah dsl j'étais pas co What a Face 
Tiera pas utilisé
Tiera pas utilisé

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Ticktickboom Mer 6 Nov 2013 - 11:07

Ola Tiera pas de soucis pour ton absence on t'attend de pied ferme Very Happy
Pour ce qui est du fofo il est entrain de se refaire une santé c'est donc normale que l'on rencontre certains bugs patience Very Happy

Ticktickboom

Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiera DPS + HEAL 55 Empty Re: Candidature Tiera DPS + HEAL 55

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum