http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Apply Liexi Avant Garde lvl 28

Aller en bas

Apply Liexi Avant Garde lvl 28 Empty Apply Liexi Avant Garde lvl 28

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 17:27

Bonjour à toutes et tous. Parcourant la galaxie depuis l'ouverture et étant joueur tout ce qu'il y a de plus casu, je me penche vers la peut être inscription dans une guilde.

Après une petite recherche dans le forum officiel, voilà que je tombe sur votre page et j'avoue que tout de suite, le nom déjà, m'a intéressé, on se demande pourquoi Wink . Sans doute la soif de l'or ou alors le côté bikini. Je me demande encore ^^. En tout cas c'est un rare artefact qui irait très bien à ma Liexi j'en suis certain. Smile

Qu'entends-je par casual ? Et bien je dirais une heure ou deux de jeux par soirée, pas tous les soirs. En effet, j'ai un une femme, des petits chats et un boulot qui occupe un petit peu. De plus, je ne souhaite plus me plonger dans un truc chronophage comme l'était Wow pour moi fut une époque. Enfin je pense que nous avons peu ou prou le même profil de gamers.

De plus j'étais dans une petite guilde familial dans wow et c'est vraiment le genre d'ambiance qui me convient. Pas d'obligation de présence ou je ne sais quoi et surtout la liberté d'aider ou pas d'aller et venir à son gré avec des gens de bonne compagnie tout en racontant des tas de conneries ou pas sur le forum ou le /guilde.^^

Gamer de 37 ans (j'assume^^), parisien pour le boulot et banlieusard à la maison, plus ou moins geek, je pose donc ma candidature dans votre guilde.

Ancien officier de ma guilde, je sais mettre en place un forum phpbb si besoin est et jouer avec photoshop (mais si vraiment besoin hein, ça prend du temps toussa, ah oui je suis aussi une feignasse).

Vala vala, au plaisir de vous lire ici ou in game Smile

En espérant avoir répondu au mieux à une candidature classique. Je rajouterais que j'aime assez le pvp, j'avoue.

Merci de votre lecture.

Graouu aka Liexi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Liexi Avant Garde lvl 28 Empty Re: Apply Liexi Avant Garde lvl 28

Message  Pum Mer 18 Jan 2012 - 19:53

Salut Liexy alias Graouu
Merci beaucoup d'être venu postuler sur notre forum.
En effet, à te lire tu sembles tout à fait correspondre à nos attentes, et tu as bien compris ce qu'on recherche.
Je ne pensais pas jouer ce soir, car je suis prise, mais je peux trouver le temps de me connecter pour pouvoir te guilder.
Sinon dis moi quand tu es connecté et je ferai en sorte de venir ou bien mon mari qui est officier.
En attendant je te passe membre du forum.
A bientôt

Pum
Pum
Pum
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 47

https://ingoldbikini.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liexi Avant Garde lvl 28 Empty Re: Apply Liexi Avant Garde lvl 28

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 20:10

Merci beaucoup Pum, on est pas à la minute non plus, je serai in game ce soir et une petite discussion autour d'une boisson bizarre à une cantina peut aider afin de voir si je correspond à vos attentes.

Merci en tout cas et au plaisir..

Ah chose étrange, vous n'existez pas in Game Oo ? Wtf !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Liexi Avant Garde lvl 28 Empty Re: Apply Liexi Avant Garde lvl 28

Message  Pum Mer 18 Jan 2012 - 23:11

Pas de souci je n'ai pas pu me connecter ce soir, on se croisera bientôt IG
pour la guilde, je ne comprend pas je ne savais pas qu'il y avait un système pour voir les guildes, faudra me montrer!
Je sais que si aucun membre n'est connecté, la guilde n'apparaît pas quand on fait des recherches sur la planète sur laquelle on se trouve, mais faut-il se recenser quelque part?
En tous les cas on est bien réels, on existe lol! lol! lol!
Pum
Pum
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 47

https://ingoldbikini.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liexi Avant Garde lvl 28 Empty Re: Apply Liexi Avant Garde lvl 28

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 17:00

Merci Pum, j'ai sans doute mal cherché mais via le /who pas de résultat. J'ai du sans doute m'y prendre comme un pied ^^.

Je passerais ce soir 22h00 sans doute et j'essayerais de vous trouver avec vos rerolls. D'ailleurs petite question, vous êtes combien finalement dans la guilde ?

C'est rigolo, ma première guilde que j'ai aimé dans wow avait également une maitresse de guilde et c'était un couple avec des enfants également qui la tenaient ^^. Rigolo comme l'histoire peut se répéter parfois ^^.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Liexi Avant Garde lvl 28 Empty Re: Apply Liexi Avant Garde lvl 28

Message  Pum Jeu 19 Jan 2012 - 17:33

On va se connecter ce soir, une fois les enfants couchés Very Happy
Alors en membres on est pas beaucoup, y'a moi et mon mari, et 5 autres membres qui sont des casuals. Moi j'ai un reroll pour le moment, et mon homme a un perso de chaque classe.
Mais on est pas pressé, une guilde sur un jeu tout neuf ne se monte pas en deux jours, on va y arriver et je suis sûre former une bonne équipe.
Oui c'est marrant les coïncidences parfois! En fait c'est moi qui ai pris les rennes de la guilde car Nephaste bosse beaucoup, donc moi qui suis en congé parental, je suis plus présente pour passer régulièrement jeter un coup d’œil.
Je n'ai jamais tenu les rennes d'une guilde, et pour le moment elle est encore au stade d'embryon alors tous les conseils d'un ancien officier seront les bienvenus Very Happy

Allez à tout à l'heure IG
Je serai soit avec Pum, ou Mazurka, et tu peux sender Nephaste ou Ulysse aussi
Pum
Pum
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 47

https://ingoldbikini.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liexi Avant Garde lvl 28 Empty Re: Apply Liexi Avant Garde lvl 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum