http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

+3
Néphaste
Ticktickboom
Nanou239
7 participants

Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  NelDryss Mer 11 Juil 2012 - 17:15

Bonjour chers recruteurs Smile
Je me présente sous le pseudo de mon personnage Nel'Dryss j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne en STD2A ( arts appliquées ) irl.
Si je poste cette candidature c'est parce que je souhaite m'intégrer dans une guilde qui à la pêche , zen sur les horaires et qui est de bonne humeur. Je tiens à préciser que je ne serai pas tout le temps connectée car mes études passent avant tout I love you
Je suis une fan inconditionnelle de Star Wars depuis toute petite -musique , histoire, personnages, concept, Georges Lucas, John Williams-( de père en fille ça se transmet chez nous ) !
Avant j'étais joueuse sur Wow mais après 3 ans de jeu je me suis vite lassée. Et là, que vois-je ? Star Wars The Old Republic Smile J'aime vraiment ce jeu très bien construit sur tous points de vues ( décors , histoire...) Alors actuellement je suis ce qu'on pourrait appeler une nouvelle sur le jeu : j'avais up quelques persos par ci par là pour tester un peu toutes les classes ( dont une chasseuse de primes lvl 30 ) . J'ai donc une légère expérience sur Swtor mais je me permets de dire que je m'y connais un petit peu en jeux online en général Smile Je suis quelqu'un de patiente, à l'écoute,qui aime aider les gens à avancer et si je rentre dans la guilde je n'aurais aucun mal à faire preuve de générosité ( crédits ou aide à l'xp ) J'espère m'être présentée comme il se doit , il est vrai que j'écris cette candidature un peu à l'arrache ( vous m'excuserez par avance les fautes d'orthographe ? ^^" ).
Je vous remercie et j'espère que ma candidature ne vous laissera pas indifférente .
Nel'Dryss , Darth Nihilus

NelDryss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Re: Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  Nanou239 Mer 11 Juil 2012 - 19:47

salut Nel ben si tu cherche une guide sympa que dire de plus : nous sommes les plus sympa et les plus fou du serveur au plaisir de jouer ensemble What a Face
Orie alien
Nanou239
Nanou239

Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 56
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Re: Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  Ticktickboom Mer 11 Juil 2012 - 19:53

Les plus fous et aussi les plus ....

Ticktickboom

Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Re: Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  Néphaste Mer 11 Juil 2012 - 20:03

Salut à toi,

Comment nous as tu connu ? Je sais je suis curieux afro
As tu déjà contacté quelqu'un ingame ? Rhooooo encore une question...

On joue effectivement trankillou pour certains et plus smurf pour d'autre lol!

Au plaisir de se croiser IG.

Néphaste

Messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Re: Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  satanuse Jeu 12 Juil 2012 - 6:22

bienvenue chez les bikinis

the chameau king

satanuse

Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Re: Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  Pum Jeu 12 Juil 2012 - 14:51

Coucou et merci pour ta candidature.
Nous sommes une guilde sympa, tu devrais te plaire chez nous, aucune obligation de temps de jeu, moi même étant casual je suis pas encore arrivée 50 car j'ai une vie IRL bien chargée!
Mais le tout est de s'amuser ensemble, car c'est pour cela que nous avons créer la guilde, pas pour faire un esprit militaire comme les grandes guildes, mais bien une ambiance relaxe avec des personnes tout de même impliquées sur le jeu et dans la guilde!
Donc tu avanceras à ton rythme et on pourra s'éclater ensemble au level 50 en raid et en attendant sur des quêtes pour leveller

Il faut que tu t'inscrives sur le forum afin que je puisse te donner les droits!

A bientôt IG

Pum
Pum
Pum
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 47

https://ingoldbikini.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Re: Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  Lou Ven 13 Juil 2012 - 11:14

Bienvenue chez nous Very Happy au plaisir de te voir IG prochainement Smile
Lou
Lou

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Re: Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  Goldrodger Ven 13 Juil 2012 - 21:43

Bienvenue dans cette guilde vraiment entrainante..... de fortes personnalités mais un seul d ordre la déconne et le LOOT !!!!

J en ai fait l experience moi aussi etant de la derniere promotion de recrue ^^ pirat

Au plaisir de jouer ensemble !!!

Goldy !!!
Goldrodger
Goldrodger

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 42
Localisation : Domont (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Re: Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum