http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

http://ingoldbikini-darthnihilus.enjin.com/home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

+3
Néphaste
Ticktickboom
Nanou239
7 participants

Aller en bas

Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration Empty Candidature Nel'Dryss Jedi Gardien spé concentration

Message  NelDryss Mer 11 Juil 2012 - 17:15

Bonjour chers recruteurs Smile
Je me présente sous le pseudo de mon personnage Nel'Dryss j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne en STD2A ( arts appliquées ) irl.
Si je poste cette candidature c'est parce que je souhaite m'intégrer dans une guilde qui à la pêche , zen sur les horaires et qui est de bonne humeur. Je tiens à préciser que je ne serai pas tout le temps connectée car mes études passent avant tout I love you
Je suis une fan inconditionnelle de Star Wars depuis toute petite -musique , histoire, personnages, concept, Georges Lucas, John Williams-( de père en fille ça se transmet chez nous ) !